Non classé

Concept : concevoir des aménagements pour voyager en liberté !

Le fourgon voyageur c’est voyager au grès des envies, sans contrainte de choisir l’hébergement, avec le plaisir de trouver un espace accueillant en pleine nature pour passer la nuit. Bien entendu en préservant la quiétude du lieu.

choix d’un véhicule discret : pour voyager en liberté, de manière discrète, il est important de choisir un petit véhicule qui passera partout. Aussi bien à la ville comme à la campagne, en chemin, en route et même sur autoroute quand le temps presse.

matériaux sains : un fourgon aménagé c’est un cocon, donc pourquoi y mettre de la laine de verre (irritante, voir cancérigène) qui aura des propriétés isolantes bien inférieures au liège, chanvre, paille, bois, lambris… La moquette synthétique sur les parois, c’est ajouter du pétrole inflammable à votre habitat. Quelle horreur !

intérieur bois chaleureux

Ancien formateur en gestion, passionné du travail du bois, Voyageur en liberté, bivouac, Sport d'endurance, longues distances à vélo, Aménageur de fourgon

One Comment

  • Un commentateur WordPress

    Bonjour, ceci est un commentaire.
    Pour débuter avec la modération, la modification et la suppression de commentaires, veuillez visiter l’écran des Commentaires dans le Tableau de bord.
    Les avatars des personnes qui commentent arrivent depuis Gravatar.